Refund policy
Droit de rétractation
Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de votre commande sur Robshop et en magasin physique .
Conditions de retour
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez retourner les articles dans les 14 jours suivant votre commande. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, complets et neufs. Vous avez la possibilité de retourner vos articles par voie postale à vos frais ou de les déposer gratuitement à notre showroom à Saint-Denis.
Tout article soldé ne peut être ni repris , ni rembourser ni échangeable.
Tout article bénéficiant d'un code promo ne pourra être ni échanger, ni repris, ni remboursable.
Tout article détériorer par le client ne peut être repris.
Pour des raisons d'hygiène aucun retour ou remboursement ou échange n'est applicable sur les compléments alimentaires et les accessoires ( manique, chaussure, bandeau, ceinture , cordes à sauter, magnésie , genouillère , sac ..)
Points importants à considérer:
Chaussures: La boîte d’origine doit être en parfait état. Placez la boîte d’origine dans une autre boîte pour l’expédition (vous pouvez réutiliser la boîte dans laquelle vous avez reçu votre commande). Essayez les chaussures avec des chaussettes propres et sur une surface protégée pour éviter de salir la semelle.
Vêtements: Protégez les articles dans leur emballage d’origine et placez-les dans un autre sac ou une boîte pour l’envoi.
Dans le cas où ces articles seront abimé pendant et après essai aucun retour , aucun échange et aucun remboursement ne sera envisageable
En cas de détérioration
Si l'article ou son emballage est endommagé lors du retour, rendant l'article impropre à la revente, nous serons dans l'incapacité de procéder au remboursement. Les frais de renvois seront à votre charge.
Exceptions
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux biens qui se détériorent ou périment rapidement, ni aux biens descellés après la livraison qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé. Ceci concerne notamment les huiles essentielles et les compléments alimentaires et les articles soldé ou bénéficiant d'un code promo.
Echanges
En cas de retour d'un article dû à une erreur de taille ou de couleur, et sous réserve que l'article retourné soit dans son état et emballage original et non abimé et porter , vous pouvez demander un échange. Si l'article désiré en échange n'est pas disponible en stock, un avoir vous sera octroyé pour un délai de 14 jours .
Si l'erreur provient de notre part, un remboursement complet pourra vous être proposé.
Procédure de retour
Pour retourner un article, veuillez contacter notre service client pour initier le processus de retour. Vous recevrez toutes les informations nécessaires pour effectuer le retour de manière efficace.
Cette politique vise à assurer que vos achats répondent à vos attentes tout en respectant les conditions nécessaires pour maintenir la qualité de nos produits et services. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client.




