Shipping policy
Délais de livraison
Après confirmation de votre paiement, vos commandes sont expédiées dès le lendemain. Les délais de livraison estimés sont les suivants :
- France métropolitaine, Maurice, Mayotte, Afrique du Sud, Europe : de 3 à 10 jours ouvrés.
- La Réunion : environ 2 à 5 jours ouvrés à domicile.
Nous nous engageons à respecter ces délais; cependant, ils sont fournis à titre indicatif et peuvent varier en fonction des conditions de transport.
Note : Nous ne sommes pas autorisés à vendre des produits de la marque Nutripure à destination de la France métropolitaine.
Tarifs d'expédition
Les frais d'expédition couvrent les frais de préparation, d'emballage et de port. Il est conseillé de regrouper tous vos articles dans une seule commande, car les commandes multiples ne peuvent être fusionnées et des frais d'expédition s'appliquent à chacune. Les dimensions des colis sont optimisées et vos articles sont protégés de manière adéquate. Attention des frais de re-programmation de livraison de 4 euros vous seront facturés si celle-ci n'a pu être effectuée malgré les différentes notifications reçues de la part de notre prestataire (UBN).
Les frais de livraison sont calculables lors de la finalisation de la commande, après avoir renseigné votre adresse et sélectionné le mode de livraison :
- La Réunion : Livraison à 12€ pour toutes les commandes.
-
France métropolitaine, Maurice, Mayotte, Afrique du Sud, Europe : tarif en vigueur d'envoi Colissimo en fonction du poids des produits choisis
Modification de commande
Si vous souhaitez modifier votre commande, ajouter ou supprimer des produits, vous pouvez envoyer votre demande par email à contact@robshop.fr. Étant donné que les commandes sont traitées en temps réel, il est possible que votre commande soit déjà en cours de préparation au moment où nous recevons votre demande. Bien que nous ne puissions garantir que les modifications seront possibles, nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande.
Remarque importante
Pour toute question ou préoccupation relative à notre politique d'expédition, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider à obtenir la meilleure expérience d'achat possible.